REJOIGNEZ-NOUS


Venez surfer avec BiBoViNo sur la vague du Bag-in-Box® !

Le vin en BiB connaît depuis 15 ans une fulgurante progression, il représente aujourd’hui plus de 40% du marché français et ne cesse de monter en gamme.

BiBoViNo se positionne sur le haut de gamme de ce nouveau marché, avec un marketing et une qualité de produit incomparables par rapport à la concurrence.

BiBoViNo développe un réseau de licenciés exclusifs. Deux concept-stores ont ouvert à Paris fin 2013, suivis depuis d’une vingtaine d’autres, en France et à l’étranger.

Ce lancement a été distingué à plusieurs reprises : par LSA, la revue de référence de la distribution moderne. BiBoViNo a reçu le prix de la catégorie franchise des « Trophées LSA de l’Innovation 2014 », et par L'EXPRESS L'ENTREPRISE, désignant BiBoViNo, Coup de Cœur du nouveau concept de l'année 2015.






Le concept, simple d’accès, permet d’ouvrir un point de vente avec un investissement personnel limité (peu de stock, décoration sobre).

BiBoViNo participe aux principaux événements du monde de la franchise, dont le salon Franchise Expo à Paris.



Interview de Ramine Porouchani et David Hamelet, franchisés BiBoViNo à Versailles




Interview d'Isabelle Webermann, licenciée BiBoViNo à Marseille 




Frantz Roesch répond aux questions de l'Observatoire de la Franchise.



Pour rejoindre le réseau BiBoViNo :

ou visitez le site de l'Observatoire de la Franchise


Back to Top